Un An au Pays des Kangourous

samedi 7 janvier 2006

Portrait des aventuriers à J - 8 du départ pour l'Oz

Bonjour, pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, moi c'est Elodie, rédactrice en chef du blog... Et John, c'est mon chéri; il sera notre photographe attitré pendant toute l'aventure. Nous allons être les deux protagonistes principaux d'un voyage d'un an qui va nous mener dans l'Hémisphère Sud et plus précisément dans le "Western Australia", à Perth.




On embarquera le jeudi 12 janvier à 10h en camping car avec les parents de Jonathan pour un premier periple de 3 jours pour monter à Paris depuis Valence...

... Notre voyage commencera officiellement le dimanche 15 janvier 2006. Nous décollerons à 13h05 en Boeing 747 de Cathey Pacific pour 13 heures de vol avant une petite escale d'une demi journée à Hong Kong. Ensuite on repartira à bord d'un Airbus A330 pour presque 8 heures de vol jusqu'à notre destination, Perth.

Là bas je serai assistante de français et Jonathan cherchera du travail dans l'aéronautique. On est vraiment impatients d'y être; Tout est quasiment prêt: Billets d'avion, visas (j'ai reçu le mien ce matin! Ouf! Il était temps!!) assurance...Il ne reste plus qu'à faire les valises!

7 Comments:

  • At 8 janv. 2006, 00:16:00, Anonymous Anonyme said…

    Hellow les SurFeurs.. (bientot..)
    Vous voila fin pret pour l'aventure.. n'oubliez pas ke j vous rejoindrez surement à la fin de l'année pour un petit coucou !.. Bon départ à vous and Good lUck for jobs; a Bientot et pl1 de bisous Bye ByE ...

     
  • At 8 janv. 2006, 09:02:00, Anonymous Anonyme said…

    super contente pour toi Elodie, bisous à John et super extra bonne année 2006 !!!
    moi je joue déjà au kangourou : j'ai un petit en ventral !!!
    qui finira de boxer en juin normalement !
    ton blog, c'est une idée géniale, vous allez me faire voyager pendant tout ce temps...
    Que l'aventure commence !
    bisous d'AnLo

     
  • At 8 janv. 2006, 15:04:00, Blogger elo et jon said…

    Toutes nos FELICITATIONS!!!
    ça c'est une super nouvelle!

    Gros bisous à tous les deux!

     
  • At 8 janv. 2006, 18:27:00, Anonymous Anonyme said…

    tres content pour vous...decoller bien .On pensera a vous bande de veinards quand on sera sous la pluie bordelaise!!!

     
  • At 9 janv. 2006, 07:23:00, Anonymous Anonyme said…

    Hi You Travelling Lovers...
    I wish you a good trip, and I hope to visit you soon, maybe for a certain...birthday party!!!

    Je vous embrasse bien fort tous les deux.
    Profitez de chaque instant.

    Je suivrai votre aventure avec attention..
    PS : J'attends tjs les photos de la pyramide humaine...

     
  • At 16 janv. 2006, 16:24:00, Anonymous Anonyme said…

    Super votre blog et c'est vraiment sympa d'avoir les photos de Hong Kong en direct.
    Bon vent à tous les deux !
    Tantine Aline

     
  • At 16 janv. 2006, 20:16:00, Anonymous Anonyme said…

    Gros bisous à ma petite soeur!
    Je pense à toi...
    A bientôt sur MSN: rappelle-moi le décalage horaire entre la France et l'Australie, qu'on puisse s'organiser.
    Bises à Jon!
    Gaëlle

     

Enregistrer un commentaire

<< Home