Un An au Pays des Kangourous

lundi 23 janvier 2006

Back to the internet station...

Que la vie est dure sans internet!!

On a beaucoup de choses a raconter alors je crois qu un resume s impose! Et puis j ai hate de pouvoir envoyer les photos.
On s est trouve une maison en location a Fremantle, en colloc avec deux allemandes: Marta et Sarah. C est spacieux, ds un quartier calme, pres d un parc et avec vue sur l ocean indien. On a une chambre d amis alors avis aux voyageurs... Il y a un magnifique citronier au fond du jardin en plus! Ca s annonce tres bien. Voici notre adresse a partir du 27 janvier:

46 Solomon Street
6160 Fremanlte.

Depuis 3 jours il y avait une conference internationale au college. C est super car on profite des activites et des soirees spectacle. Hier ils nous ont fait decouvrire la faune locale. On a caresse bebes kangougous, opossoms et lesards a langue bleue! (bientot les photos...)
Et le soir on a fait connaissance avec des francais de Nouvelle Caledonie et ce soir on bois le kava avec eux (Boisson locale tres speciale -mieux vaut ne pas savoir comment c est fait- que tt ambassadeur se doit de boir) ...J ai peur!

On vous dira ce que ca nous a fait dans quelques jours.

A tres bientot!!!!!!!

Elo et John!

4 Comments:

  • At 23 janv. 2006, 09:13:00, Anonymous Anonyme said…

    All seems marvellous. Hope it will go on. Big kisses

     
  • At 23 janv. 2006, 20:17:00, Anonymous Anonyme said…

    c bien bo tout ca mais papi il devient koi dans l histoire...!!! moi j ve des nouvelles de papi...
    parceque c pas lui qui va prendre de mes nouvelles!!!!!!! hein....
    bon prepare moi un lit j arrive des que je pe avec lolo et jc histoire de mettre un p d ambiance..0allez bisous ems couilles

     
  • At 24 janv. 2006, 12:53:00, Anonymous Anonyme said…

    Beaucoup de photos et superbes, vraiment dépaysantes. Je suis contente que vous ayez rapidement trouvé à vous loger. Bises
    Maman

     
  • At 24 janv. 2006, 12:53:00, Anonymous Anonyme said…

    Beaucoup de photos et superbes, vraiment dépaysantes. Je suis contente que vous ayez rapidement trouvé à vous loger. Bises
    Maman

     

Enregistrer un commentaire

<< Home