Un An au Pays des Kangourous

mardi 24 janvier 2006

Soiree du 23 et journee du 24








4 Comments:

  • At 24 janv. 2006, 11:36:00, Anonymous Anonyme said…

    merci pour ces nouvelles photos nous attendons les commentaires ... s'il y en a !!
    bisous

     
  • At 24 janv. 2006, 12:03:00, Anonymous Anonyme said…

    Ben au moins, on voit que vous ne vous ennuyez pas. Et deuxième chose qui est sûr, c'est que ça donne envie d'aller là-bas. @+ Mimi

     
  • At 24 janv. 2006, 13:35:00, Anonymous Anonyme said…

    Salut vous! ça fait plaisir de pouvoir vous suivre à la trace et de ne pas perdre le contact!
    A première vue, vous êtes encore rouges (bientot chocolats!) LOL
    Cette nuit fut la première dans mon nouveau chez moi, j'ai hâte que vous voyiez ça!
    Pleins de french kisses! (lol)

    PS :gardez moi des citrons!!!

     
  • At 26 janv. 2006, 02:01:00, Blogger elo et jon said…

    heu...oui on est "un peu" rouges. quand ca tape, ca tape fort et on rougit malgre la creme solaire.
    ...Il n y a pas de commentaires, c est juste des photos...Mais c est sure qu on ne s ennuie pas. Par contre lundi, c est la fin des vacances pour moi,je commence a travailler.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home