Un An au Pays des Kangourous

lundi 30 janvier 2006

Arrivee au country!

Bonjour a tous!
Tout d abord merci pour vos commentaires, ca fait chaud au coeur!
Je ne peux que parler en mon nom aujourd hui car je suis sans Jonathan...snif!
Donc me voici hors de la capitale...et on peut dire que c est assez 'mort' pour la 2e plus grande ville de l ouest australien. J ai ete accueillie par ma prof, qui est super sympa. On est alle a la plage voir les dauphins puis en soiree on est alle faire du 'crabing'. C est une sorte de peche au crabe locale...tres marrant! sur la route il y avait un champs frequente de centaines de kangourous. c etait assez impressionnant. Je sais ou les appercevoir maintenant. Dans le (seul) cybercafe de la ville il faut avouer qu internet coute tres cher! Je suis alle a l ecole mais les sites d emails et blogs sont bloques! Pareil a la bibliotheque...alors je ne sais pas quand je pourrais mettre les photos. Il va falloir que vous soyez patients.
Je commence le boulot mercredi; mais ici l enseignement des langue est fait de maniere bcp plus attractive (simulation avec marionnettes, jeux de roles, etc) ca devrait etre sympa.
Sinon je loge dans une maison chez un australien (Glen) je 32 ans. Il est tres sympa et son accent est si fort que je ne peux que m ameliorer! Ici les gens parlent sans trop articuler et sans trop ouvrire la bouche afin...de ne pas avaler de mouches!!! Je vous assure que vous avez beau vous laver, on est assaillis de mouches, c est HORRIBLE!
Bon allez, je vais vous laisser si je ne veux pas me ruiner en Internet!
GROS BISOUS

Ps: Jean Paul et Arlette: MERCI pour les photos des chats, ca me fait tres plaisir. Ils ont l air d aller bien.

4 Comments:

  • At 30 janv. 2006, 07:21:00, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Elodie. Nous venons de voir les dernières nouvelles ; merci. Ici pas de mouches ! mais plus de 45 cm de neige !! Shun a quand même voulu sortir : il a sauté par la fenêtre puis a dû longer le mur pour arriver jusque sous le toit de la terrasse - ça a l'air de lui plaire ! - les deux autres sont moins hardis !!
    Nous avons eu Jon au téléphone vendredi, il venait d'emménager.
    A bientôt, gros bisous de JP & A

     
  • At 30 janv. 2006, 12:17:00, Anonymous Anonyme said…

    Et bien, continue bien ton séjour, ma belle. J'attends la suite avec impatience. A bientôt, bisous, Mimi

     
  • At 1 févr. 2006, 07:58:00, Anonymous Anonyme said…

    Vos bonnes nouvelles nous font trés plaisir.
    Bon courage à Elodie pour le début de son enseignement.
    Que donnent les recherches de John en ce qui concerne le boulot?
    On rêve pas mal en vous lisant entre les kangourou et les dauphins.
    Peux t-on vous écrire par Email?
    Bisous on pense à vous
    Ppa et Fab

     
  • At 17 févr. 2006, 18:37:00, Anonymous Anonyme said…

    coucou vous deux apparemment vous allez bien! tant mieux, profitez bien de tous ca et jon, l'anglais ca passe mickey

     

Enregistrer un commentaire

<< Home