Un An au Pays des Kangourous

mardi 31 janvier 2006

Rencontre avec la faune locale...

steHier je me suis demenee pour trouver une solution moins honnereuse pour Internet. La bonne surprise c est qu a la bibliotheque j ai acces au blog! Cool! En gros l ideal si vous voulez me contacter est de vous servir du blog comme d une boite email...
Mais j ai aussi trouve un backpackers qui propose un forfait 10 dollars les 20 heures. C est pas mal, je crois que je vais le prendre.
Passons les histoires d argent; Hier j ai fais un truc genial: je suis alle dans un parc et j ai pu carresser les kangourous! C est dingue comme ces animaux sont dociles quand ils sont eleves en captivite. J avoue quand meme que j avais un petit paquet de graines tres allechant pour eux.
A votre avis, qu est pret a faire un perroquet pour quelques pepites de tournesol?
...Parler biensure!!! C etait une journee formidable, il faudra que j y retourne avec Jonathan, qui me rejoint jeudi soir. -je mets les photos des que possible-
Je suis aussi alle au cine voir 'Walk the line'. C est un film qui raconte la vie du chanteur Johnny Cash -je ne connaissait pas ce chanteur- C est un tres bon film mais je ne suis pas certaine qu il passe en France. J ai vu la bande annonce du film 'Da Vinci Code' avec nos acteurs francais (Audrey Tautou, Vincent Cassel et Jean Reno) qui parlent tres bien anglais. Ca sort en mai ici, j ai hate d aller le voir. Il sort quand en France?
Alors comme ca vous etes de nouveau sous la neige? L hiver me parrait si loin ici. Il fait un temps magnifique alors je crois que je vais passer l apres midi a la plage. Qui sait j aurais peut etre la visite des dauphins? Ils viennent environ 4 fois par jour, mais le meilleur moment pour les voir, c est le matin.
Au fait...le saviez vous?
-Perth est la deuxieme plus grande ville au monde!
-Perth est une des villes du monde ou il y a le plus de vent. Ce qui est bien car on ne souffre pas de la chaleur.

Bon allez, sur cette note culturelle, je vais moi aller me cultiver un peu sur TF1, histoire de me tenir au courant de l actualite francaise.

Gros bisous!

Ps: Speciale dedicace a Mimi pour sa fidelite!Merci a toi.

6 Comments:

  • At 31 janv. 2006, 07:31:00, Anonymous Anonyme said…

    Hello Elo ! Nous t'imaginons avec kangourous, perroquet et autres dauphins... tu vas faire des jaloux ! Cet pm tu es peut-être sur la plage... ici Arlette se lève ! A la porte de la chambre Shun et Voyou attendent... Météo : brume et verglas le matin. Hier je suis allé voir le Monte Carlo Historique : en montagne super beau soleil ! Un bisou à Jonathan qu'on ne peut joindre qu'au téléphone en ce moment... un à toi aussi. JP & A

     
  • At 31 janv. 2006, 10:29:00, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ta dédicace, ma belle, je suis très touché. Je vois que l'Australie est définitivement un très beau pays, en tout cas la région de Perth. Tu es sur que Perth est la deuxième plus grande ville du monde (ce qui signifierais que Sidney est plus petite, car Sidney n'est certaienement pas la plus grande ville du monde, enfin, ça dépend ce que tu entends par grande, taille ou population ?). Pour Da Vinci Code, il sort le premier jour du Festival de Cannes, car c'est ce film qui fait l'ouverture du festival (hors compétition, bien évidemment). Alors, je sais pas quand c'est exactement, mais ça doit correspondre à la date australienne, car il sort en même temps de partout dans le monde je crois. Voilà, je t'embrasse fort, passe le bonjour à John quand il te rejoindra, et à tout bientôt au travers de ce blog. Bye girl

     
  • At 31 janv. 2006, 13:31:00, Anonymous Anonyme said…

    Salut les bronzés sur la plage ..!!
    nous ici il fait beau, on bronze au ski...
    Super beau temps...Dommage pour vous, vous avez rater de la super belle neige... 45cm le premier jours,+ 20cm le deuxième... Chez nous il ne fait pas trop chaud, juste ce qu'il faut...

    @Bientôt les Touristes de la côte Ouest...
    .Rémi.

     
  • At 31 janv. 2006, 13:39:00, Anonymous Anonyme said…

    ça me fait rêver tout ça; je retournerais bien en Australie (10 ans déjà) ! Surtout qu'il fait un froid de canard ici et que je préfère largement la plage à la neige !!!
    Vivement les photos !
    Bisous
    Aline

     
  • At 1 févr. 2006, 08:02:00, Anonymous Anonyme said…

    Message d'alerte rouge à Elodie.

    On n'achète pas de Kangourou ni de Dauphin, donc du calme.
    John devrait suffire pour le besoin de tendresse.

    Ppa

     
  • At 13 févr. 2006, 09:34:00, Anonymous Anonyme said…

    Salut à vs!!
    Elo, tu me donnes trop envie avec ses photos!! Les kangourous st mes animaux préférés!!! Dommage vraiment que tu ne puisses pas m'en ramener 1!
    Profitez à fond de ts ces merveilleux moments!
    Bisous à vs 2 et à très bientôt!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home