Un An au Pays des Kangourous

samedi 29 avril 2006

Juste avant le Queensland.

Coucou!
On est rentrés cette nuit (3h du mat) de notre séjour dans le Queensland. C'était incroyable et j'ai hate de vous faire partager les photos. Il y en a tellement que nous publierons un jour ou deux de vacances chaque semaine.
Mais je tiens à faire le blog dans l'ordre chronologique, alors aujourd'hui, je vous fais partager les photos prises à Bunbury SHS lors de mon dernier jour de travail.

Classe d'années 9 de Louise:



Recess à 10h en salle des profs. Sur la table, c'est mon gâteau d'adieu (carotte canelle avec beaucoup de crème...mmm on voit qu'ils connaissent pas trop des goûts alimentaires, mais c'est gentil quand même)
A la table se trouvent Lauren, à gauche et Micky, à droite. Je vous les ai déjà présentées avec le message de la Bunbury cup.

Voici une classe d'années 8... ...Et une année 9 de Lauren.

Et enfin, voici mes élèves préférées. Ce sont les trois filles qui font du français en année 10 avec le programme SIDE (Scholar Isolated Department of Education) De gauche à droite il y a Jess, moi, Emily et Lauren.

Après toutes les émotions du départ, on s'est fait un repas avec les "collègues" le soir à Freo. Et John a jugé bon de nous donner un ptit cours de kite surf...Si la maman de Julien viens sur le site, elle va être fière de son fiston car il maîtrise maintenant la wind window incluant:
La neutral zone,

La landing and launching zone,

et la power zone;

...Non, ce n'est pas une secte...

Le lendemain, John a voulu nous montrer ses talents en action et avec son propre materiel (il a acheté un kite!!!); voyons comment il se débrouille...

Hors de l'eau, pas de problème, il a même plutôt le style!

mais... Que se passe t'il? Où est passé John? A-t-il prêté sa board à l'homme invisible???

Non en fait je crois qu'il a besoin d'assistance, mais c'est normal, il débute le petit!

Allez, rdv demain pour les 1eres photos du Queensland!

3 Comments:

  • At 29 avr. 2006, 11:09:00, Anonymous Anonyme said…

    Je vois que la vie australienne est de plus en plus dure... Tant mieux pour vous. De mon coté, j'ai trouvé du boulot pour 4 mois à Grenoble, donc, cété va être chargé. Bisous, Mimi

     
  • At 30 avr. 2006, 05:36:00, Anonymous Anonyme said…

    Encore merci pour tous ces souvenirs.
    Jon dans l'eau ... ça ne nous réchauffe pas : ce matin il fait 3°, hier à 11:00 c'était 1° dans le brouillard en haut du col de La République. Alors votre "mauvaise saison" a l'air plutôt sympa !
    Profitez en bien.
    Gros bisous, je me sauve, à la semaine prochaine.
    JP

     
  • At 3 mai 2006, 11:11:00, Anonymous Anonyme said…

    Maman!! Ils m'ont fait boire!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home