Un An au Pays des Kangourous

samedi 11 mars 2006

un peu plus de Perth et Freo

Rencontre avec un pelican a Woodman Point, du cote de Freo (Fremantle = Freo pour les intimes)
Voici le parc au bout de la rue ou on habite a Freo, avec un monument commemoratif des morts de la guerre 14-18.
Jonathan, l acharne du bodyboard va prendre son premier cours de kitesurf samedi prochain. Et moi, je vais faire quoi, a votre avis?...Jouer les interpretes, biensure! ca promet d etre drole.
Voici deux photos de la Swan Bell, au centre de Perth.

A Perth les kangourous sont en statues et sont un peu plus grands!
Les signes aussi parfois...(swan= symbole du western australia, figurant sur le drapeau et la biere locale)

A Freo, on ne peut pas nier qu il y a quelques usines....mais tout est fait pour paraitre charmant. Vous verrez, si vous venez nous voir!

Les week ends passent tres vite, il est deja temps de rentrer au country, a Bunbury... On est passe dire bonjour a Fergus sur la route!! ( Bunbury est dans la Ferguson Valley)

A suivre la semaine prochaine: les premieres photos de Jonathan au travail (Bunbury race cup)!!!!!! Et au kite!!! See U!

9 Comments:

  • At 13 mars 2006, 07:32:00, Anonymous Anonyme said…

    Hello vous deux,
    Merci de nous faire rêver : soleil, palmiers, bains de mer ... on croit regarder des souvenirs de vacances !
    Hier nous étions au Grau du Roi : 6°C et du vent à décorner les taureaux (12° le samedi soir), -4° à l'Escrinet au retour vers 18h et presque -6° ce matin en se levant ! Le printemps, c'est dans 8 jours !!
    Enfin, nous l'attendons avec impatience, tout comme Jon au kite et ... au boulot !!
    Je ne sais pas quand vous nous lirez car votre message daté du 11/03 à 6:32 am (7:30 ici, 14:30 chez vous) ne nous était pas encore parvenu ce matin à 1:00 (locale) et je l'ai trouvé il y a une heure en me levant (13/03 7:30)
    décalage "hotmail" peut-être ?
    Nous allons tous bien, Tina a enfin fini de miauler ... jusqu'à la prochaine fois !
    Sur les photos vous avez l'air en forme, profitez bien de votre soleil ! A quand des photos d'Elodie avec ses élèves ?
    Gros bisous de nous 2 à vous 2.

     
  • At 13 mars 2006, 08:49:00, Anonymous Anonyme said…

    Salut vouc deux, alors ça se passe toujours bien je vois. Ben c'est cool. Vivement la suite. Gros bisous, Mimi

     
  • At 14 mars 2006, 10:11:00, Anonymous Anonyme said…

    Elody, Pure Australian Spirit!
    You both look happy, i hope that John will soon learn english so that you can soon let your job of translation to go and look at surfers!!! LOL
    Here everything is grey and St Etienne is -9°C... So your photos can comfort me. My feet keep cold...Waiting for french spring.
    a lot of kisses for you two. Have fun.

     
  • At 14 mars 2006, 19:18:00, Anonymous Anonyme said…

    salut les cousin'es
    apparement la vie n'est pas trop dur la bas...lol penser bien fort a nous pauvres francais... a lacanau beach on peu faire du body mais jamias on aura autant de classe que john'surfeur!! gros ibisous a tt les deux

     
  • At 15 mars 2006, 16:35:00, Anonymous Anonyme said…

    Swan bell , c'est une église?
    Je suppose que les cygnes sont nombreux sur la rivière à laquelle on a donné leur nom.
    J'ai l'impression que vous avez encore des découvertes à faire à Freo qui semble être une ville paisible et agréable.

     
  • At 20 mars 2006, 18:49:00, Anonymous Anonyme said…

    Nous constatons que le séjour continue d'être formidable.
    Bravo por les photos toujours aussi interessante et sympa.
    Attention de ne pas abuser de la bière....
    A plus pour voir comment John se débrouille dans son boulot, aura-t-il sa traductrice à côté?
    Bisous
    Ici l'hiver n'en finit pas!

     
  • At 23 mars 2006, 10:15:00, Anonymous Anonyme said…

    Hey les jeunes!
    Ya du lachage! Plus de nouvelles depuis le 11?
    Elody aurais tu trop de boulot (avec les surfeurs -en interprétériat je parle! LOL-?)
    Et John, moi j'ai hate de te voir sur son ptit vélo en train de distribuer les journaux!
    Içi c'est enfin le printemps..Je vais à la piscine mais, j'avoue que je péfèrerais venir tester les eaux du lagon australien!
    Bisous pleins à vous

     
  • At 24 mars 2006, 01:34:00, Blogger elo et jon said…

    ma ptite poulette!!!!
    Bon, promis demain, il y aura du neuf dans le blog. On a ete assez occupes ces derniers temps, mais on a de jolies photos en attente. Bon, juste pour te dire que mon anniv c est dans 15 jours et que je t attends toujours!!

     
  • At 24 mars 2006, 01:34:00, Blogger elo et jon said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home