Un An au Pays des Kangourous

jeudi 23 mars 2006

Ne soyez plus jaloux!!


...Non ne soyez plus jaloux, ici, l'été est bel et bien finit!!! Il fait un temps de m....
Alors voici nos derniere photos prisent sous le soleil australien (et parfois sous sa lune!) :


Pendant que John bossait...
... Nous, on s amusait. Le staff de français de Bunbury SHS était au grand complet, ce jour la. Voici mes deux collegues: Louise la brune et Lauren, la blonde.

C'est les images de la Bunbury Race Cup, datees du 14 mars. Vous verrez sur la photo de gauche de nouveau Louise, en tee shirt bleu, La prof d'indonesien, Micky, en blanc, et un pote a elles, en tenue typiquement australienne!

Les femmes mettent des robes magnifique lors de cet evenement. John et moi, on a essaye quelques chapeaux...
Ah! non, la John n était plus de service! Mais ne riez pas trop fort, vous allez le vexer!
Dans ce genre de soirées on rencontre beaucoup de gens de passage. Voici des amis d un soir.

Le 15, on est alle feter la St Patrick avec les autres assistants.
Une fois de plus, Mike etait ravi!!!

Et puis le 16 au matin, on est alle faire nos achats en fruits a quelques metres de la maison, au marché de Fremantle.


Vous vous demandez peut etre pourquoi les photos annoncees de John au kite surf ne se trouvent pas la? Alors voila ce qu il s est passe:
Le prof a telephone le samedi matin, pour dire qu il n y avait pas assez de vent pour le cours; il a ete remit au lendemain. Et le lendemain, deviennez quoi? Le prof m a appele pour m expliquer que nous avions ce jour la un vent d' ouest....pas bon....oui, il fallait un vent d'est pour faire du kite! Bref, on a decide de tenter ca ce week end...Qui sait, avec un peu de chance, le vent et la vague voudront peut etre de John l apprenti surfurs qui n'en peut plus d'attendre ( ...mais qui n'a pas opte pour le spot le plus simple...)

A plus la compagnie!

PS: Ma colloc la red back se joint a moi pour conclure de message. N'hesitez pas a zoomer sur son petit dos. Vous y observerez la jolie petite croix rouge qui vous dit ' attention, ma piqure te sera fatale'...

11 Comments:

  • At 25 mars 2006, 17:36:00, Anonymous Anonyme said…

    Nous arrivons juste d'une semaine en Auvergne, et voilà un blog tout neuf ! Merci !!
    Non franchement nous n'avons pas l'impression, à voir les photos, que la neige menace !! Mais bon, chacun son tour ; nous avons eu la neige, la pluie et même la grêle au cours de cette sortie, mais aussi un beau soleil et des fleurs qui annoncent la belle saison.
    Jon en uniforme : quelle allure, mais avec les chapeaux vous êtes beaucoup plus jolis !!
    Et pour voir le surfeur nous attendrons ... la bonne vague ou la saison prochaine !!!
    En attendant attention à la coloc !!!
    Ici nous avons retrouvé 3 chats tout contents d'avoir eu 6 jours de vacances avec toute la maison pour eux, mais ils ont l'air d'apprécier le retour de Voyou qui est tout heureux de retrouver ses copains.
    Gros bisous de ns 2 à vs 2.

     
  • At 25 mars 2006, 17:38:00, Anonymous Anonyme said…

    PS : Ici, cette nuit à 2:00 il sera 3:00

     
  • At 27 mars 2006, 14:08:00, Anonymous Anonyme said…

    Et bien, voici que j'ai la joie de découvrir la suite de vos aventures. Cool tout ça (j'ai beaucoup les chapeaux, lool). J'espère que Jon aura eu plus de chance avec le ven ce WE. Bisous

    PS : C'est vraiment une veuve noire, la colloc ? Ce qui est sur c'est que ça fait froid dans le dos.

     
  • At 28 mars 2006, 11:58:00, Anonymous Anonyme said…

    Beurk l'araignée!
    Tu as l'air en forme, ainsi que john! A Marseille tout va bien, maman vient demain, et le beau temps ne fait pas de demi mesure.
    Gros bisous.

     
  • At 30 mars 2006, 07:16:00, Anonymous Anonyme said…

    Mais vous portez très bien le chapeau et tu as très bonne mine (ça ne se voit pas que ce n'est plus l'été) !
    Je n'aime pas bcp ta coloc; je serais toi, je la ferais virer sans lui rendre sa caution !
    Bises à tous les 2
    Aline

     
  • At 30 mars 2006, 11:27:00, Anonymous Anonyme said…

    Hi you 2.

    Tu sais koi ma ptite poule, j'aimerai te dire que je vais être là pour ton anniv' pour te faire un gros câlin...
    Mais autant croire que mon prince charmant va débouler pour me conduire en vaisseau spacial jusqu'à toi...
    "No vacances jusqu'à Mai". Dixit mon patron.
    J'en connais un qui se languit de venir vous retrouver : Jim (J Mathieu).
    Vous avez pas l'air d'avoir trop le mal du pays!!! Tant mieux.
    Gros bisous pour vous 2.

     
  • At 1 avr. 2006, 07:28:00, Anonymous Anonyme said…

    Hello ... dy,
    très bon anniversaire,
    (pour le cas où le téléphone ne passerait pas dans la matinée pour nous pm pour vous)
    gros gros bisous pour toi ... et un peu pour Jon !

     
  • At 1 avr. 2006, 09:51:00, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux anniversaire! Vous avez l'air de tellement profiter de la vie en Australie que je ne sais pas quoi te souhaiter pour cette journée. En tous les cas les traditions aussie ont l'air très sympa et vous avez tous les deux des tetes à chapeaux.
    Gros bisous.
    Amandine

     
  • At 2 avr. 2006, 12:04:00, Anonymous Anonyme said…

    coucou vous 2! joyeux anniversaire Elodie!
    tu minvite meme pas? snif snif
    en tout cas amuse toi bien et continue a faire la fofolle
    bisous de radhia

     
  • At 3 avr. 2006, 08:08:00, Anonymous Anonyme said…

    BON ANNIVERSAIRE ELODIE !
    Et profitez bien !
    bises
    Aline

     
  • At 3 avr. 2006, 09:27:00, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire ma ptite poule, je n'avais pas de Pc hier, à mon grand désespoir, pour te souhaiter tout le bonheur du monde!
    Je t'envoie pleins de "bisous fraçais" (lol).

    PS : As-tu vu le premier ministre chinois en visite à Perth?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home