Un An au Pays des Kangourous

jeudi 27 juillet 2006

Complément Day 11

Coucou!!

Allez, les problèmes informatiques sont reglés! En fait c'était en mettant un CD acheté aux Fidjis, ça a complètement planté l'ordi et on a tout perdu! Heureusement, super John a réussi à tout récuperer, on a formaté et voilou! Ensuite on a lu sur la pochette du CD qu'il n'était pas compatible avec les PCs... Ils n'avaient pas menti! Alors la bonne nouvelle c'est qu' aujourd'hui, les photos de notre ami Wally veulent bien s'afficher! Le voici donc! Balaise non?! Non non Mimi, y a pas de montage! On pourrait croire que la photo de John est truquée car il ne touche pas le poisson, mais moi oui.









En ce moment je sais que c'est la sécheresse et la canicule en France. Ben là, j'peux vous dire qu'on se tape depuis le retour des vacances des pluies torrentielles!!! Les températures restent autour de 17° en journée et 4° la nuit. Plus qu'un mois d'hiver avant le retour des beaux jours! youpi!

3 Comments:

  • At 27 juil. 2006, 06:30:00, Anonymous Anonyme said…

    Magnifiques ces photos avec wally! Je nepensais pas que Jonathan réparerait aussi vite. Bravo à lui! Mais du coup, hier j'ai débranché les hauts parleurs et le micro. Ils sont dans un carton et je n'ai pas trop le courage de le défaire. Mais on pourra s'écrire sur msn jusqu'à lundi encore.
    Gros bisous à tous deux.

     
  • At 28 juil. 2006, 17:32:00, Anonymous Anonyme said…

    Ben, il est quand même énorme le poisson, moi qui croyait que les poissons tropicaux étaient tous petits, ben je le saurais maintenant.

    A tout bientôt, Mimi

     
  • At 6 août 2006, 17:38:00, Anonymous Anonyme said…

    Avec bcp de retard ns découvrons Wally ... impressionnant
    Bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home