Un An au Pays des Kangourous

lundi 24 juillet 2006

En passant...

Coucou!!

Merci à tous pour vos commentaires.
No pictures today car on a des problèmes informatiques!
Mais ne desesperez pas! ça va arriver! On va en finir avec ce Queensland et... On est rentrés des Fidjis, c'était génial (un peu court, j'ai repris le boulot...) alors bientôt des photos toutes fraîches et assez différentes de ce que vous avez vu jusqu'ici!

Gros bisous et à bientôt dans la semaine!

PS: JP et A : .... un loir dans le panier du chien! Il doit vraiment être confortable ce panier!
Gros bisous!

5 Comments:

  • At 25 juil. 2006, 12:13:00, Anonymous Anonyme said…

    ben oui j'attends les photos moi!!!!

    veinarde, les îles fidji!j'espère que tu profites bien de la chance quetu as!
    bisous et à bientôt de vous lire...

     
  • At 25 juil. 2006, 12:14:00, Anonymous Anonyme said…

    euh c'était moi fanou!!! l'utilisateur anonyme!

     
  • At 25 juil. 2006, 12:21:00, Anonymous Anonyme said…

    ici dédé d'airlec , et continuez de faire ce blog moi aussi j'ai envie de rever aux plongées et vie en vacances , pas vrai John?

     
  • At 26 juil. 2006, 13:06:00, Anonymous Anonyme said…

    me 26/07 15:00
    bien sûr qu'il est confortable ce lit !!
    Ns aussi sommes de retour, mais d'un tt petit WE en Auvergne...
    alors ns attendons les photos des Fidjis.
    Gros bisous et à bientôt
    JP & A

     
  • At 26 juil. 2006, 18:05:00, Anonymous Anonyme said…

    Et bien, vivement la suite alors.

    Bisous à vous deux, Mimi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home