Un An au Pays des Kangourous

vendredi 17 février 2006

Qui a dit: "d'autres surprises"...?

Ce matin, j'arrive tranquille en cours. Ma prof responsable me dit:
"Quand je t'ai laisse avec la classe hier, j ai vu que tu aimes enseigner; donc je te lance un challenge aujourd'hui:

Tu va prendre en charge la classe cet apres midi pour une heure de cours et je serai la pour te coacher."
"Cool!" je me suis dit, "ca c est un vrai defi annonce!"

Et puis une heure apres, elle est revenu me voir pour me dire:

"La semaine prochaine, je serai absente, je pars avec des eleves gagnants d un concours, pour une semaine sur un voilier."

Ah ah....mais que veut elle dire par la?

Elle continue:

"Biensure il y aura un remplacant, tu n auras qu a l aider."

Alors, je lui demande:

"Le remplacant est prof de francais?"

"Non"...Qu elle me repond!
Et puis elle rentre dans les details de ce que j aurai a faire. Et en gros, c'est le professeur remplacant qui va m assister!!!
En gros, le cours de cet apres midi sera un entrainement accelere en conditions reelles avant que je ne me jette dans la fausse aux tigres...
Ecoutez, la bonne nouvelle dans l histoire, c est que si la prof me laisse des responsabilités, c'est qu elle a confiance en moi!

je vous en dit plus la semaine prochaine.

PS: L'Australian Day (26 janvier), c'est la fête nationale, comme le 14 juillet en France.

1 Comments:

  • At 18 févr. 2006, 10:35:00, Anonymous Anonyme said…

    Je vois que ça s'accélère pour toi, tu vas finir par la remplacer défénitivement, ta prof responsable... C'est cool. Je te dis m**** pour la semaine prochaine. J'étais content de discuté ce petit moment avec toi sur msn. A tout bientôt, Bisous, Mimi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home