Un An au Pays des Kangourous

samedi 16 septembre 2006

Armadale et les Botanic Gardens

Voici les photos du jardin botanique et des hauteurs d'Armadale, qui se trouvent à 45 mn de Perth. Les photos ont été prises au début du printemps, c'est donc très fleuri.
Que pensez vous de ce persil d'hornement? C'est original mais très joli.


Il y a beaucoup de mimosa en fleur un peu partout depuis quelques mois.



L'australie est tellement loin de la France et pourtant, vous voyez, on retrouve les mêmes fleurs. (jonquilles, violettes, pensées)
Bon... ptêtre pas les mêmes oiseaux par contre!





















Voilà, on sort du jardin pour aller dans les collines d'Armadale.

Je voulais vous montrer les champs d'orangers, je trouve ça magnifique.




On dirait un arbre avec des décorations de Noël.




Pour finir, un de mes arbres préférés avec des fleurs d'un rouge flamboyant:



Bisous +++

5 Comments:

  • At 16 sept. 2006, 04:20:00, Anonymous Anonyme said…

    Les champs d'orangers, moi ça me rappelle les pentes de l'Etna. Très beau aussi.

    Et ce qui est sûr c'est que ce parc est vraiment très sympa, et très agréable pour flaner.

    Bisous, Mimi

     
  • At 17 sept. 2006, 17:43:00, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ces belles photos. Maman voudrait le même parc à La Rochette !
    Moi, dans ces jolis jardins j'ai reconnu qq fleurs et 2 oiseaux m'ont paru familiers !! Ils ont bien de la chance de voler si loin !!!
    Bisous de A&JP

     
  • At 18 sept. 2006, 17:41:00, Anonymous Anonyme said…

    hello les amoureux!
    jolies photos comme toujours!
    Tu es toute belle amincie comme ça!
    j'espère que tout va bien là bas et que tu bosses dur!!!
    gros bisous!

     
  • At 22 sept. 2006, 17:47:00, Anonymous Anonyme said…

    Salut ma ptite poulette!!!

    Ca fait un moment que je n'étais pas venue voir ce que vous deveniez : j'étais en exams.Tout s'est bien passé. Mon entreprise ne me garde pas, je suis donc à un tournant, et j'ai décidé de déménager!!!Let's see..je ne sais pas encore où.
    BUT!!We keep in touch by mail, U can write me at audrey.tomasini@gmail.com.
    Elo tu es tjs aussi magnifique et tu me manques beaucoup.
    Ca me fait vraiment plaisir pour vous de vous voir vous éclater autant.
    je vous embrasse bien fort tous les deux. A bientôt!!!

     
  • At 24 sept. 2006, 01:39:00, Anonymous Anonyme said…

    Coucou les amoureux.
    Contente de voir que la vie a Freo se passe tjs aussi bien !
    Moi de retour apres une escapade sur la cote Est , a Darwin... pour du Mangoes Picking ... ca va etre l enfer avec la chaleur ! Alors une petite pensee pour moi la prochaine fois que vous degusterez une mangue en provenance du NT, c ets peut etre moi qui l aurait ramasse !!!!
    Bisous bisous,
    xoox
    Nad

     

Enregistrer un commentaire

<< Home