Un An au Pays des Kangourous

samedi 19 août 2006

Soirée Traditionnelle Fidjienne

Pour notre dernière soirée aux Fidji, nous avons eu la chance d'assister à un spectacle de danses et chants traditionnels fidjiens. C'était vraiment magnifique!
Voici donc la troupe, qui en fait est composée d'habitants du village voisin.


Cette danse était très marrante, ils faisaient semblant d'embrocher les spectateurs du premier rang...!Heureusement on était au deuxième!lol!
... Dernière photo de groupe (avec mon oeil explosé -ET PAS A CAUSE DU CANNABIS!!!- alors merci de ne pas zoomer!!


Après le spectacle, on est allés à l'"after" et john a démontré ses talents à la limbo dance! Il est très souple, mais pas autant que les fidjiens:


Alors là, ils assurent quand même!
...En même temps, c'est les animateurs et ils le font toutes les semaines...
Pour finir, la photo ci-dessous est plus symbolique qu'autre chose, mais l'idée que l'on veut faire passer, c'est qu'aux Fidji, on a une vue spectaculaire de la voie lactée (= milky way in english!) Mais ça ne ressort pas sur la photo.


Le dernier jour, nous l'avons passé dans l'avion pour retourner à Perth, alors pas grand chose à vous montrer; juste une photo d'un resort où nous nous sommes arrétés prendre des gens qui allaient aussi à l'aéroport de Nadi. Alors, voici la dernière photo des Fidji!!:



Je pensais boucler les Fidjis en quelques jours mais avec toutes les heures sup que je me tappe (et j'en ai encore qui se sont rajoutées hier) finalement ça m'a pris plus de temps que prévu! Vous vous rendez compte, on repart déjà en vacances dans 3 semaines!!! (Ayers Rock-Darwin) Et c'est les dernières vacances avant la fin de l'année et les vacances d'été!
En tout cas, en attendant, je vais pouvoir vous mettre des photos de nos sorties en dans le WA et, de votre côté, BONNE RENTREE à TOUS!!

Gros Bisous!!!
Elo!!

4 Comments:

  • At 31 août 2006, 08:31:00, Anonymous Anonyme said…

    Hello, c'est nous.
    Alors fini les Fidjis. Et vous pensez déjà aux prochaines vacances ?
    Merci pour ces photos et ... pour ton "BONNE RENTREE ..." mais nous pensons nous abstenir !!
    En attendant envoie-nous qq photos de tes élèves (et la prof !) et des voitures de John (si vous pouvez en prendre).
    Ici il commence à faire frais, il faut ressortir pantalons et manches longues.
    Gros bisous de ns 7 (!) à vs 2

     
  • At 31 août 2006, 22:02:00, Anonymous Anonyme said…

    une série de très belles photos. un vrai plaisir.
    Je suis laconique, mais il est minuit et je vais bosser demain... à 9 heures ; ce ne sera pas trop dur. J'ai enfilé d'un coup toutes les pages du blog que je n'avais pas encore vues. Je trouve que c'est récréatif.

     
  • At 4 sept. 2006, 14:09:00, Anonymous Anonyme said…

    Mais t'es toujurs en vacances, en fait... loool

    Courage pour tes cours, et à tout bientôt.

    Bisous à vous deux, Mimi

     
  • At 5 sept. 2006, 14:58:00, Anonymous Anonyme said…

    coucou ma belle, je passe ici te faire un petit bonjour car sur au fem y a person!!!
    Envoie nous encore de belles photos de la mer ça me manque!!
    Grosses bises et bon courage !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home